mercredi 16 novembre 2011

Pour avoir des discussions sans "spammer" nos boites de réception

À défault d'avoir un forum de discussion sur le site, j'ai pensé mettre un blogue sur le site.  Donc par exemple, quand il y aura une activité, j'écrirai un article et nous pourrons discuter des détails ici...

Daniel

4 commentaires:

  1. Normalement tout le monde devrait pouvoir écrire un commentaire. Je ne suis pas encore certain des détails, il se peut que je doives approuver les commentaires avant qu'ils ne puissent être publié.

    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie, comme tu es membre, peux-tu faire un commentaire et qu'il soit publié sur le champ? Ou dois-je l'approuver?

    RépondreSupprimer
  3. Je me rends compte que je ne viens que déplacer le problème... Blogger envoi par défault un courriel lors d'un commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Donc, si vous ne voulez pas recevoir un courriel à chaque commentaire, vous cliquez dans la colonne de droite, sur "options", se trouvant sous votre nom à coté de votre photo.

    RépondreSupprimer